Les étapes de votre projet Salle de bain ou Kitchenette

étapes projet arpeg

Etape 1 : Elaboration du projet

Suite à votre appel ou demande par mail, la prise en charge est immédiate et un rendez-vous est fixé à votre domicile pour définir vos besoins, prendre les mesures et étudier la faisabilité du projet.

Etape 2 : Chiffrage du projet

Vos souhaits sont par la suite transmis à notre équipe de deviseurs qui va chiffrer le projet et vous proposer le matériel, après demande de prix auprès des différents fournisseurs, en fonction du budget établi, ou du choix en salle d’exposition.

Pour l’ensemble des projets, nous concevons un plan 3D à l’aide de l’outil SketchUp, pour vous présenter un aperçu de l’aménagement de votre future salle de bain ou kitchenette, comme si vous y étiez !

Etape 3 : Présentation du devis

Dans les 15 jours qui suivent, un second rendez-vous est pris chez vous afin de vous présenter le devis (gratuit) chiffré ainsi que le plan du projet. Une occasion d’apporter des améliorations au projet ou de le réajuster selon vos exigences.

Etape 4 : Validation du projet

Une fois les modifications effectuées, un nouveau rendez-vous est organisé pour valider le projet et planifier les travaux.

Etape 5 : Concrétisation du projet

Une fois le devis signé et le planning entre les différents intervenants élaboré, votre projet entre dans la phase concrète. La commande de matériel est réalisée sous un mois. Et les travaux accomplis dans des délais réduits.